»

oct 31

Assemblée Générale du vendredi 26 octobre 2011

L’assemblée générale de l’association Profession Sport Limousin s’est tenue à Tulle,  le 26 octobre dernier, en présence de M. Robert PENALVA, représentant  le Président du Conseil Général de la Corrèze,  de M. Jean-Louis SOULIER représentant la ville de Tulle,  de Jean-François TEYSSANDIER, président du CDOS de la Corrèze et de M. Pierre DELMAS, directeur de la DDCCSP de la Corrèze.

Cette année et malgré de grandes difficultés de trésorerie dues à de trop nombreux retards de paiement l’association a pu remplir sa mission, au prix d’économies drastiques et grâce à un plan de restructuration rigoureux. Tous les intervenants ont d’ailleurs voulu souligner le courage et l’efficacité des salariés de Profession Sport, à commencer par l’équipe administrative, pourtant réduite de moitié.

Après cette réunion, une assemblée générale extraordinaire a examiné un projet de modification des statuts. Profession Sport Limousin souhaite en effet renforcer sa dimension régionale en intégrant à son Conseil d’administration de nouvelles instances départementales et régionales du sport.  Ces  nouveaux statuts ont été adoptés à l’unanimité des adhérents présents.

Enfin, une élection a permis un renouvellement significatif de l’équipe dirigeante.

Le Conseil d’administration, issu de cette élection, se réunira courant novembre afin de désigner en son sein les membres  du bureau et le président .Ce sera l’occasion également pour les administrateurs de découvrir les  nouveaux locaux mis à la disposition de Profession Sport Limousin dans la Maison Départementale des Sports de Tulle, par le Conseil Général et le CDOS de la Corrèze, et de travailler sur les nouveaux projets de développement..